Cyprotex - News
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here.

Cyprotex Discovery renouvelle son accréditation comme organisme agréé à effectuer des travaux R&D sous le Crédit D’Impôt Recherche (CIR)

Cyprotex a le plaisir d’annoncer que le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Français, a renouvelé l’accréditation de Cyprotex à effectuer des travaux de recherche et développement (R&D) pour le compte d’entreprises éligibles sous le ‘crédit d’impôt recherche’ (CIR). Cyprotex est agréé sous cette initiative depuis 2009, et ce renouvellement étend cette accréditation pour trois années additionnelles jusque fin 2017.

Le CIR est un dispositif fiscal de soutien aux travaux R&D des entreprises françaises. Nos clients soumis à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés en France peuvent donc bénéficier d'importants avantages fiscaux pour les coûts liés aux travaux de R&D effectués en sous-traitance par Cyprotex.

Des informations supplémentaires sur le système de crédit d’impôt recherche, et la recherche sous-traitée éligible au CIR, sont disponibles sur le site du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche

Pour demander une copie de notre décision d’agrément, contactez-nous par email à enquiries@cyprotex.com

Contact us

News categories

Archives

Contact us to discuss your ADME Tox issues or request a quote

Telephone:
North America (East Coast): 888-297-7683
Europe: +44 1625 505100

 

or fill out the form below:

Please give details of the assays you are interested in. Where appropriate please specify one or more species (human, rat, mouse etc.), isoforms (CYP1A1,CYP1B1, etc) or other relevant details.

Close